Very Bad Kids

Date de publication :
Catégorie :
  • Vfx

Pres­ta­tion : Effets spéciaux pour les Caram­bars Very Bad kids

Notre équipe d’in­fo­gra­phistes a eu l’oc­ca­sion de travailler sur l’une des fameuses vidéos de promo­tion pour les bonbons Very Bad Kids, nouveau produit de la marque Caram­bar.

Notre tâche pour accom­pa­gner ce projet était d’ef­fec­tuer des effets spéciaux d’ha­billages. Nous avons notam­ment enlevé les orifices du costume qui servaient à la vue de l’ac­teur du person­nage enfan­tin sur tous les plans de la vidéo.

Pour un rendu encore plus déton­nant, nous avons aussi etoffé quelques scènes en retra­vaillant notam­ment le jet d’eau, les fléchèttes, les étin­cèles d’ex­plo­sifs ou encore l’ef­fet tornade lorsque le person­nage est malmené avec du Papier toilette.

Pour finir, nous avons oter quelques reflets disgra­cieux afin d’amé­lio­rer le rendu visuel de la vidéo.

Contexte : Very bad kids accom­pagne Hallo­ween !

Pour fêter Hallo­ween, la marque Caram­bar a souhaité frap­per un grand coup en réali­sant une vidéo promo­tion­nelle afin de mettre en avant leurs nouveaux bonbons « Very Bad Kids » !

En parte­na­riat avec Talent Web, une entre­prise récem­ment rache­tée par le groupe Webe­dia, vous retrou­ve­rez dans cette séquence l’un des plus grands Youtu­bers français : TIM. Il comp­ta­bi­lise à ce jour plus d’1.700.000 d’abon­nés (13/04/2017).

Talent Web est un collec­tif regrou­pant diffé­rents Youtu­bers venus de nombreux hori­zons.

En France, le groupe reven­dique plus de 2 milliards de vues par mois et 350 millions d’abon­nés. En plein déve­lop­pe­ment, ils travaillent actuel­le­ment sur de nouveaux programmes, notam­ment une fiction TV qui réunira les Youtu­bers Cyprien et Norman.

L’oc­ca­sion de décou­vrir cette vidéo pleine de farces et de rebon­dis­se­ments où notre cher compa­gnon de Very Bad Kids en voit (et en fait voir) de toutes les couleurs !

Client : Talent Web (Webe­dia)

Retour à la liste des projets