Explore The Top

Date de publication :
Catégorie :
  • Vidéo

Contexte : La West Coast Family lance deux nouveaux projets majeurs !

La West Coast Family est un collec­tif réunis­sant de nombreux passion­nés de Parkour. Armés de leur seul courage et d’une grande dexté­rité, ces amou­reux de sports extrêmes sillonnent tous les recoins de la planète à la recherche de nouveaux lieux et d’obs­tacles à fran­chir.

Très actifs sur les réseaux sociaux, ils réunissent aujourd’­hui une commu­nauté de plusieurs dizaines de milliers d’abon­nés suivant chaque jour leurs nouvelles aven­tures.

Fin 2017, la West Coast Family se lance dans un de ses plus grands projets : l’ou­ver­ture de la West Coast Academy et d’une nouvelle salle pour leur acti­vité. L’en­vie est simple : offrir un endroit unique où pratiquants débu­tants et confir­més peuvent s’en­traî­ner à réali­ser de nombreuses acro­ba­ties en toute sécu­rité. Un pari réussi puisque le collec­tif a réuni pas moins de 240 adhé­rents dès l’ou­ver­ture.

Comme une excel­lente nouvelle n’ar­rive jamais seule, c’est aussi l’oc­ca­sion pour l’as­so­cia­tion d’an­non­cer le lance­ment d’une nouvelle gamme de T-Shirt inti­tu­lée « Explore The Top ».

Pres­ta­tion : Réali­sa­tion audio­vi­suelle complète

Le studio a eu la chance d’ac­com­pa­gner la West Coast Family dans cette aven­ture en produi­sant la vidéo dévoi­lant leur salle dédiée au Parkour frai­che­ment ouverte.

A travers une réali­sa­tion dyna­mique, notre objec­tif est de présen­ter ce sport extrême avec un regard nouveau. Loin des démos tech­niques habi­tuelles mettant en avant les diffé­rentes figures, nous avons opté pour une ambiance plus artis­tique suggé­rant les possi­bi­li­tés offertes par ce nouveau temple du Parkour.

Afin d’ac­com­pa­gner les images, notre parte­naire Studio Sonire a réalisé une bande-son en adéqua­tion avec l’at­mo­sphère dévoi­lée pour le projet : puis­sante et dyna­mique.

Client : West Coast Family

Retour à la liste des projets