231 East Street

Date de publication :
Catégorie :
  • Archviz

Pres­ta­tion : Visuels d’une archi­tec­ture 3D

Afin de prépa­rer l’ou­ver­ture d’un nouveau restau­rant, l’en­seigne 231 East Street nous a confié la réali­sa­tion des visuels 3D.

Propo­sant une archi­tec­ture indus­trielle, le design s’ins­crit dans la conti­nuité de l’am­biance mise en avant par l’en­seigne dans ses restau­rants actuels.

Design réflé­chi conjoin­te­ment avec notre parte­naire Mika&Violetta.

Contexte : 231 East Street, Le burger pour des fins gour­mets

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est que vous avez proba­ble­ment eu la chance de dégus­ter leurs fameux hambur­gers. Tirée de l’adresse de « The Factory », l’ate­lier où a offi­cié l’ar­tiste Andy Warhol, 231 East Street est une chaine de restau­rant spécia­li­sée dans le burger authen­tique tout droit sortie des US.

En puisant dans l’uni­vers de l’ar­tiste qui a démo­cra­tisé le pop-art dans les années 1960, l’en­seigne propose à ses clients une mise en scène urbaine et chaleu­reuse.

A l’ins­tar du person­nage qui pensait que l’art était acces­sible à tous, 231 East Street juge que leur burger de qualité l’est tout autant.

A travers des ingré­dients soigneu­se­ment sélec­tion­nés et prépa­rés par leurs arti­sans meilleurs ouvriers de France et un service privi­lé­gié, 231 East Street n’a pas fini de vous faire aimer les burgers.

Client : 231 East

Retour à la liste des projets